Défi des fêtes Décathlon Du 18 décembre 2021 au 4 janvier 2022

Vous l’avez demandé… le volet virtuel est de retour! Que vous soyez au Québec ou hors de la province, partagez vos activités sportives avec nous et la communauté Facebook du Pentathlon des neiges!

snowshape

Présentation du défi

Rien de tel pour vous garder bien actifs et motivés en prévision de l’événement en février sur les Plaines d’Abraham. Comme toujours, la créativité est de mise ! Racontez-nous vos sorties en solo, en couple ou en famille, en pratiquant un ou plusieurs des sports du Pentathlon.

Tout au long du défi des fêtes, nous regarderons avec intérêt vos publications. Celles qui se démarqueront le plus dans les catégories ci-dessous auront la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $.

Catégories

  • L’entraînement le plus créatif
  • Le plus grand exploit
  • L’entraînement le plus drôle
  • La plus belle complicité dans l’effort

Une fois le défi des fêtes terminé, une carte-cadeau de 100 $ sera remise à la meilleure publication dans chacune de ces catégories.

Parce que l’important est avant tout de participer, nous offrirons au hasard jusqu’à dix (10) cartes-cadeaux de 50 $ par jour aux personnes ayant partagé conseils, vidéos, entraînements sur le groupe !

Comment participer ?

Partagez sur le groupe conseils, suggestions, activités sportives en famille, entre amis, en solo, sous forme de textes, de photos, de vidéos. Veuillez noter que les cartes-cadeaux doivent être réclamées dans le magasin Décathlon Sainte-Foy, avec preuve d’identité à l’appui.

Rejoignez-nous dès maintenant pour le défi des fêtes sur le groupe Facebook « Pentathlon des neiges en mode virtuel » !

Pour consulter les règlements, cliquez ici.

 

Répertoire de lieux de pratique

RÉPERTOIRE DE LIEUX DE PRATIQUE – Patin

RÉPERTOIRE DE LIEUX DE PRATIQUE – Ski de fond

RÉPERTOIRE DE LIEUX DE PRATIQUE – Raquette

NB : Ce répertoire représente une liste non exhaustive des lieux de pratiques. Il s’agit d’un document informatif visant à outiller les participants au Défi des fêtes Décathlon.