Mise au point tenue de la 17ème édition du Pentathlon

Vous vous préparez depuis longtemps pour la 17e édition du Pentathlon des neiges prévue en février prochain, et vous vous demandez si cet événement aura lieu ? Nous aussi ! ☺

Sachez que nous sommes plus que jamais motivés et prêts à tenir un événement en présentiel sur les plaines d’Abraham, adapté sur une seule fin de semaine de trois jours, les 26, 27 et 28 février pour 7 départs différents limités à 250 participants chacun.

À moins d’un revirement de situation, les volets scolaires ne seront malheureusement pas présentés dans cette édition. Une édition pas comme les autres, où tout le monde devra accepter des compromis, mais où tous pourront avoir du plaisir et se dépasser tout en respectant les mesures de distanciation préconisées. 


Nous sommes donc bien préparés à vous recevoir, mais la décision de tenir ou pas l’événement reposera entièrement sur l’Institut national de santé publique. Restez à l'affût via notre page Facebook et notre infolettre


Pentathlon des fêtes en mode virtuel 

Bien décidés à vous faire bouger en dépit des mesures sanitaires et de la morosité ambiante, nous lancerons sous peu un événement spécial pour la période des fêtes, auquel tout le monde pourra participer gratuitement dans la bonne humeur. De nombreux prix seront offerts. Restez à l’affût, restez en forme, tous les détails du Pentathlon des fêtes en mode virtuel vous seront bientôt communiqués.